There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, août 19, 2002  
Heille, c'est que ma vie va bien ces jours-ci moi... sérieusement je veux dire, à part la fatigue due à la St-Louis, ma vie est vraiment le fun. Non seulement je m'entends bien avec tout le monde au fort ( on a eu du fun aujourd'hui ! les boss sont partis tôt et les visiteurs aussi et on s'est mis à faire les cons, un effet positif de la fatigue !!! ) Hier au Fort, nous avions la visite de plusieurs régiments de soldats, et je dois avouer que plusieurs d'entre eux étaient plutôt cute. Les guides ( au féminin ) se sont bien amusées en les cruisant à qui mieux mieux, mais moi, pognée au Fort, j'avais même pas vraiment remarqué les gars.... puis y'en a un qui a commencé à venir au fort plus souvent et il m'a parlé une couple de fois et il est revenu, habillé normalement à la fin de la journée, pas pire pantoute en tout cas. Quand j'y pense, j'ai eu du service à domicile dans le fond !

Et ce matin, tout le monde était en régie et quand ça arrive, j'ai le fort entre mes mains, je dois m'occuper de la caisse et de l'accueil et de tout le reste ( et qui reste dans les environs de la caisse ) et là, un joli col bleu de la ville est venu pour ramasser les chaises et les tables utilisées durant la St-Louis. Y'avait pas grand monde au début, puis il y a comme eu un boum avec un savant mélange d'anglais et de français ( mélangeant !!!) et quand ça c'est calmé un peu, il m'a demander mon nom et par la suite à son prochain passage devant la caisse il m'a dit : eh bien tu es très jolie Mylène.

Toujours agréable à entendre. Ça fait du bien de se sentir... désirable... surtout quand toutes tes amies sont en couple et que si toi t'as pas de chum, tu dois au moins respecter ta réputation de cruiseuse et je dois avouer que depuis un bout, je ne me sentais pas du tout avec les capacités de cruiser quelqu'un et que ça marche... maintenant je me sens mieux !

Je viens donc de changer d'idée : Vive la St-Louis !!!!

6:51 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />